Probleme Identification Outlook Web Access

3 réponses
flo
Config :
- serveur Windows 2003 Std Server
- MS Exchange 2003

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je tente d'acceder aux mails
depuis l'exterieur avec OWA (Outlook Web Access), ceci avec n'importe quels
comptes. Lors de l'acces à la page http://monippublique/exchange, il me
demande normalement le nom du compte et le mot de passe mais ensuite il me
dit qu'il est impossible d'afficher la page. Alors qu'au niveau interne, par
Outlook 2003, il n'y a aucun probleme d'acces pour tout les comptes. Je
rappelle que l'acces aux mails par OWA a toujours fonctionné jusqu'ici.

Je precise que j'ai installé OWAADMIN sur le serveur avant que ce probleme
ait lieu, peut etre est ce la cause du probleme (je l'ai desinstallé
depuis).

Je voudrais savoir comment resoudre ce probleme urgent.
Merci.

3 réponses

Alni
Bonjour,

flo avait écrit le 29/01/2005 :
Config :
- serveur Windows 2003 Std Server
- MS Exchange 2003

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je tente d'acceder aux mails depuis
l'exterieur avec OWA (Outlook Web Access), ceci avec n'importe quels comptes.
Lors de l'acces à la page http://monippublique/exchange, il me demande
normalement le nom du compte et le mot de passe mais ensuite il me dit qu'il
est impossible d'afficher la page. Alors qu'au niveau interne, par Outlook
2003, il n'y a aucun probleme d'acces pour tout les comptes.

Est ce que dans la boite de dialogue de demande du mot de passe, tu
spécifies bien l'utilisateur sous la forme :
domaineutilisateur
puis le passwd

--
Alni

flo
je met : utilisateur puis pwd
le sp1 a toujours ete installé, je n'ai jamais eu a mettre
domaineutilisateur, mais j'ai essayé ca et ca ne marche pas non plus

"Alni" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

flo avait écrit le 29/01/2005 :
Config :
- serveur Windows 2003 Std Server
- MS Exchange 2003

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je tente d'acceder aux mails
depuis l'exterieur avec OWA (Outlook Web Access), ceci avec n'importe
quels comptes. Lors de l'acces à la page http://monippublique/exchange,
il me demande normalement le nom du compte et le mot de passe mais
ensuite il me dit qu'il est impossible d'afficher la page. Alors qu'au
niveau interne, par Outlook 2003, il n'y a aucun probleme d'acces pour
tout les comptes.

Est ce que dans la boite de dialogue de demande du mot de passe, tu
spécifies bien l'utilisateur sous la forme :
domaineutilisateur
puis le passwd

--
Alni

moi
slt

rentre l'adresse ip de ton serveur au lieu du nom.

"Alni" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

flo avait écrit le 29/01/2005 :
Config :
- serveur Windows 2003 Std Server
- MS Exchange 2003

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je tente d'acceder aux mails
depuis

l'exterieur avec OWA (Outlook Web Access), ceci avec n'importe quels
comptes.

Lors de l'acces à la page http://monippublique/exchange, il me demande
normalement le nom du compte et le mot de passe mais ensuite il me dit
qu'il

est impossible d'afficher la page. Alors qu'au niveau interne, par
Outlook

2003, il n'y a aucun probleme d'acces pour tout les comptes.

Est ce que dans la boite de dialogue de demande du mot de passe, tu
spécifies bien l'utilisateur sous la forme :
domaineutilisateur
puis le passwd

--
Alni