Problème d'identification sur Windows Mail et Windows Live Mail

Le
mminos
Luc,

Merci de ton message.
Excuse-moi d'ouvrir un nouveau sujet, mais j'ai essayé de te répondre en
utilisant "répondre". Mon message m'a été refusé. Ce qui aurait tendance à
prouver que je ne sais pas utiliser les news groupes.
Pour en revenir au sujet, la réponse à ta question est non, j'utilise les
logiciels de messagerie directement.
Si çà peut te faciliter la tâche, j'ai déjà posé cette question sur un autre
groupe de discussion, où j'ai obtenu comme réponse que la clé "Protected
Storage System Provider" du registre était probablement corrompue et où on
m'a indiqué deux "articles" qui exposent un processus de correction. L'un se
trouve à l'adresse suivante :
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm qui lui-même fait référence à
un article Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr , mais qui tous les deux traitent
de ce problème pour Outlook Express sous Windows XP.
Avec beaucoup de crainte, car je ne suis pas un aigle, j'ai néanmoins essayé
d'appliquer la méthode en l'adaptant car je suis sous Vista.
Ca n'a rien donné.
Existe-t-il un document similaire pour Windows Mail et Vista ? Je n'en sais
rien.

Cordialement.
mminos
Luc
Le #18524721
mminos a écrit...

Luc,

Merci de ton message.
Excuse-moi d'ouvrir un nouveau sujet, mais j'ai essayé de te répondre
en utilisant "répondre". Mon message m'a été refusé.

C'est-à-dire ? Quel bouton as-tu cliqué et quel est le message d'erreur
*précis* ?

À toutes fins utiles, pour répondre à un message de news, il faut utiliser
le bouton 'Répondre au groupe' et non pas 'Répondre' qui, lui, est fait pour
répondre à l'expéditeur dont l'adresse est le plus souvent maquillée (donc
fausse) pour se préserver des robots spammeurs.

[...]

Tu n'as pas répondu à la question à la seule que je t'ai posée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mminos
Le #18524921
Luc,

Tu m'as demandé si j'utilisais le "Gestionnaire Internet" de mon FAI.
La réponse est non, j'ouvre directement WM ou WLM.

Cordialement.
mminos

"Luc" news: