Problème identifié mais comment le résoudre ?

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0

Il y a quelques semaines, j'avais posté ici suite à un problème =
dans l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouvé" d'où ça pouvait =
venir mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Voilà, je m'explique, j'ouvre une quelconque fenêtre, puis une =
seconde et là, je veux copier plusieurs fichiers de la première =
fenêtre vers la seconde, je sélectionne donc mes fichiers avec la =
touche CTRL puis je fais un clic droit -là, mon PC émet un BIP (bip =
interne)- et je sélectionne "copier" puis je colle mes fichiers dans =
ma seconde fenêtre. Le souci, c'est qu'après, mon PC se comporte =
comme si la touche CTRL était restée enfoncée avec tous les =
inconvénients que ça comporte dans IE7, l'utilisation du clavier =
surtout (plus d'affichage des chiffres, lettres remplacées par des =
signes, fichiers qui restent tous sélectionnés en même temps)
Fermer la session ne résout rien, je dois redémarrer !

J'ai cherché d'où venait ce problème suite à ce BIP puis hier, =
le problème s'est présenté et j'ai ouvert Word qui m'a dit que la =
touche CTRL est appuyée et là, l'explication du problème s'en est =
découlée (vu que je n'appuyais pas sur la touche CTRL !).

Maintenant comment résoudre ce problème ? La touche CTRL ne semble =
pas défectueuse mécaniquement, est-ce que ça peut être un =
problème Windows ? De drivers du clavier ?

Merci de vos réponses.
=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Il y a quelques semaines, j'avais posté ici&nbsp;suite à un =
problème dans
l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouvé" d'où ça pouvait venir =
mais je ne
vois pas comment résoudre ce problème.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voilà, je m'explique, j'ouvre une quelconque fenêtre, puis une =
[...]
-là, mon PC émet un BIP (bip interne)- et&nbsp; je sélectionne =
[...]
restent tous sélectionnés en même temps)</DIV>
<DIV>Fermer la session ne résout rien, je dois redémarrer !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai cherché d'où venait ce problème suite à ce BIP puis =
[...]
touche CTRL !).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Maintenant comment résoudre ce problème ? La touche CTRL ne =
semble pas
défectueuse mécaniquement, est-ce que ça peut être un problème =
Windows ? De
drivers du clavier ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de vos réponses.</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0--
Nina Popravka
Le #1223124
On Sun, 23 Sep 2007 11:15:15 +0200, "MisterVIP"

Maintenant comment résoudre ce problème ?
La touche CTRL ne semble pas défectueuse mécaniquement,

Ben sans doute que si. Ou plus précisément le clavier doit être
défectueux électroniquement.
Changez de clavier.
--
Nina

MisterVIP
Le #1223123
Ah ! Et comment faire sur un portable ?

"Nina Popravka" discussion :
[...]

lucifer
Le #1223122
Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Tu peux toujours tester avec un clavier usb

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
Le #1223121
On Sun, 23 Sep 2007 11:27:06 +0200, "MisterVIP"

Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Hé bien on commence par tester avec un clavier externe pour confirmer
l'hypothèse, ensuite on essaie de démonter le clavier du portable si
on est joueur, on l'envoie au SAV si on ne l'est pas.
--
Nina

MisterVIP
Le #1223120
Ca coule de source !

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Merci de vos réponses !

"Nina Popravka" discussion :
[...]

Le #1223119
On Sun, 23 Sep 2007 11:49:19 +0200, "MisterVIP"

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Moi j'ai très peu d'imagination, alors je demande des devis :-)
--
Nina

Didier [MVP]
Le #1223118
Un coup de bombe d'air sous pression, si ça fait rien ça coûte pas cher.
Didier.

"MisterVIP"
[...]

Le Yéti
Le #1223113
Salut,

Demander un devis ou chercher à acheter un clavier
sur le net n'engage pas à grand-chose...
Quel portable ? On pourrait regarder.

Tonio, qui vous souhaite un bon dimanche à tous :-)

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Merci de vos réponses !

Ludovic
Le #1222947
Le Sun, 23 Sep 2007 11:27:06 +0200, "MisterVIP"

Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Bonjour,

tu inhibes la touche CTRL et tu la réaffectes sur une autre touche avec ce logiciel :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sharpkeys&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Passé simple de l'imparfait
Le #1222934
[...]

Lance un livreCD ou bien une disquette boot de MSDOS et fait un CTRL+C
sur un "type command.com"

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.