Problème identifié mais comment le résoudre ?

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0

Il y a quelques semaines, j'avais post ici suite un problme =
dans l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouv" d'o a pouvait =
venir mais je ne vois pas comment rsoudre ce problme.

Voil, je m'explique, j'ouvre une quelconque fentre, puis une =
seconde et l, je veux copier plusieurs fichiers de la premire =
fentre vers la seconde, je slectionne donc mes fichiers avec la =
touche CTRL puis je fais un clic droit -l, mon PC met un BIP (bip =
interne)- et je slectionne "copier" puis je colle mes fichiers dans =
ma seconde fentre. Le souci, c'est qu'aprs, mon PC se comporte =
comme si la touche CTRL tait reste enfonce avec tous les =
inconvnients que a comporte dans IE7, l'utilisation du clavier =
surtout (plus d'affichage des chiffres, lettres remplaces par des =
signes, fichiers qui restent tous slectionns en mme temps)
Fermer la session ne rsout rien, je dois redmarrer !

J'ai cherch d'o venait ce problme suite ce BIP puis hier, =
le problme s'est prsent et j'ai ouvert Word qui m'a dit que la =
touche CTRL est appuye et l, l'explication du problme s'en est =
dcoule (vu que je n'appuyais pas sur la touche CTRL !).

Maintenant comment rsoudre ce problme ? La touche CTRL ne semble =
pas dfectueuse mcaniquement, est-ce que a peut tre un =
problme Windows ? De drivers du clavier ?

Merci de vos rponses.
=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Il y a quelques semaines, j'avais post ici&nbsp;suite un =
problme dans
l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouv" d'o a pouvait venir =
mais je ne
vois pas comment rsoudre ce problme.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voil, je m'explique, j'ouvre une quelconque fentre, puis une =
[...]
-l, mon PC met un BIP (bip interne)- et&nbsp; je slectionne =
[...]
restent tous slectionns en mme temps)</DIV>
<DIV>Fermer la session ne rsout rien, je dois redmarrer !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai cherch d'o venait ce problme suite ce BIP puis =
[...]
touche CTRL !).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Maintenant comment rsoudre ce problme ? La touche CTRL ne =
semble pas
dfectueuse mcaniquement, est-ce que a peut tre un problme =
Windows ? De
drivers du clavier ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de vos rponses.</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0--
Nina Popravka
Le #1223124
On Sun, 23 Sep 2007 11:15:15 +0200, "MisterVIP"

Maintenant comment résoudre ce problème ?
La touche CTRL ne semble pas défectueuse mécaniquement,

Ben sans doute que si. Ou plus précisément le clavier doit être
défectueux électroniquement.
Changez de clavier.
--
Nina

MisterVIP
Le #1223123
Ah ! Et comment faire sur un portable ?

"Nina Popravka" discussion :
[...]

lucifer
Le #1223122
Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Tu peux toujours tester avec un clavier usb

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
Le #1223121
On Sun, 23 Sep 2007 11:27:06 +0200, "MisterVIP"

Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Hé bien on commence par tester avec un clavier externe pour confirmer
l'hypothèse, ensuite on essaie de démonter le clavier du portable si
on est joueur, on l'envoie au SAV si on ne l'est pas.
--
Nina

MisterVIP
Le #1223120
Ca coule de source !

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Merci de vos réponses !

"Nina Popravka" discussion :
[...]

Le #1223119
On Sun, 23 Sep 2007 11:49:19 +0200, "MisterVIP"

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Moi j'ai très peu d'imagination, alors je demande des devis :-)
--
Nina

Didier [MVP]
Le #1223118
Un coup de bombe d'air sous pression, si ça fait rien ça coûte pas cher.
Didier.

"MisterVIP"
[...]

Le Yéti
Le #1223113
Salut,

Demander un devis ou chercher à acheter un clavier
sur le net n'engage pas à grand-chose...
Quel portable ? On pourrait regarder.

Tonio, qui vous souhaite un bon dimanche à tous :-)

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Merci de vos réponses !

Ludovic
Le #1222947
Le Sun, 23 Sep 2007 11:27:06 +0200, "MisterVIP"

Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Bonjour,

tu inhibes la touche CTRL et tu la réaffectes sur une autre touche avec ce logiciel :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sharpkeys&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Passé simple de l'imparfait
Le #1222934
On Sun, 23 Sep 2007 11:15:15 +0200, "MisterVIP"

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais posté ici suite à un problème dans l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouvé" d'où ça pouvait venir mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Voilà, je m'explique, j'ouvre une quelconque fenêtre, puis une seconde et là, je veux copier plusieurs fichiers de la première fenêtre vers la seconde, je sélectionne donc mes fichiers avec la touche CTRL puis je fais un clic droit -là, mon PC émet un BIP (bip interne)- et je sélectionne "copier" puis je colle mes fichiers dans ma seconde fenêtre. Le souci, c'est qu'après, mon PC se comporte comme si la touche CTRL était restée enfoncée avec tous les inconvénients que ça comporte dans IE7, l'utilisation du clavier surtout (plus d'affichage des chiffres, lettres remplacées par des signes, fichiers qui restent tous sélectionnés en même temps...)
Fermer la session ne résout rien, je dois redémarrer !

J'ai cherché d'où venait ce problème suite à ce BIP puis hier, le problème s'est présenté et j'ai ouvert Word qui m'a dit que la touche CTRL est appuyée et là, l'explication du problème s'en est découlée (vu que je n'appuyais pas sur la touche CTRL !).

Maintenant comment résoudre ce problème ? La touche CTRL ne semble pas défectueuse mécaniquement, est-ce que ça peut être un problème Windows ? De drivers du clavier ?

Merci de vos réponses.

Lance un livreCD ou bien une disquette boot de MSDOS et fait un CTRL+C
sur un "type command.com"

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.