Problème ie 6.0.2900.2180

Tinus
Bonjour,

voila depuis quelques jours à la fermeture de Internet explorer, j'ai
un signal d'erreurs pour une mémoire ( 0x01a2cd11) qui ne peut être
"read".

J'aimerais connaître la démarche à suivre pour réparer ça.
D'où provient cette erreur ?

Je suis sous XP familial sp2.

Tinus

JF
*Bonjour Tinus* ! Tu disais, dans le message

Wanadoo et son trop connu kitalak:o)
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027
www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Tinus
JF a exposé le 23/06/2006 :
[...]

Merci,
Mais c'est pas ça !
Le kit à la con je ne l'ai jamais installé sur cette bécane.

--
Tinus

JF
*Bonjour Tinus* ! Tu disais, dans le message

| JF a exposé le 23/06/2006 :
|
| Merci,
| Mais c'est pas ça !
| Le kit à la con je ne l'ai jamais installé sur cette bécane.

Fausse piste alors. Après avoir lu
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f7&tU634
on peut penser que cela vient d'Internet Explorer, ou d'un de ses plugins.

Première chose: essayer de revenir à un point de restauration.

Si insuffisant, lLa commande sfc /scannow répare les fichiers systèmes.
Mais elle risque de supprimer les points de restauration.
http://perso.orange.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html

Pour le reste, c'est la recette habituelle:
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm
Bonne chance.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Tinus
JF a émis l'idée suivante :
[...]

Merci!
Vais restaurer !

--
Tinus

Ypoons
JF a émis l'idée suivante :
*Bonjour Tinus* ! Tu disais, dans le message
[...]
[...]

Salut Tinus

Dommage ! Moi, j'aurais bien essayé de désactiver les modules
complémentaires de IE (tous), puis de les réactiver (un par un)
et tester la fermeture.
Options Internet
onglet "Programmes"
bouton "Gérer les modules complémentaires..."

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Tinus
[...]