Problème Ie 6 avec certain site

1 réponse
Sandrine
Bonjour/soir,

maintenant, quand je vais relevé mes mails sur laposte.net, je ne vois plus
mes message alors qu'hier, je n'avait pas de problème.
En fait, je vois le nombre de message que j'ai, mais je n'obtient pas la
liste . A la place j'ai un espace vite (blanc).

J'ai essayer de voir avec les paramètres Ie mais je n'ai rien trouvé, alors
si quelqu'un à une idée, se sera avec plaisir ...

Merci d'avance,

Sandrine

1 réponse

Gab
Sandrine a écrit :
Bonjour/soir,

Salut,

maintenant, quand je vais relevé mes mails sur laposte.net, je ne
vois plus mes message alors qu'hier, je n'avait pas de problème.
En fait, je vois le nombre de message que j'ai, mais je n'obtient pas
la liste . A la place j'ai un espace vite (blanc).

je vois au moins deux possibilité :
-le fait que votre horloge avance ...
-le serveur de la poste a un problème ...

attendez demain voir si c'est mieux.

GAB.