Problème IE6.0SP1 et téléchargement Macromédia Flash Player

Sylvie
Windows XP Home Edition
IESP1
J'ai un Error page lorsque je tente de t=E9l=E9charger Flash=20
player 7.0 J'ai essay=E9 tous les trucs de macrom=E9dia sans=20
succ=E8s. Je ne visualise plus les images=20
Que faire?

PhilIP
Salut à Sylvie qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

Windows XP Home Edition
IESP1
J'ai un Error page lorsque je tente de télécharger Flash
player 7.0 J'ai essayé tous les trucs de macromédia sans
succès. Je ne visualise plus les images
Que faire?

A vue de nez je soupçonne un problème chez Macromedia, car j'ai eu le
même problème et sans rien changer, un jour l'installation s'est faite

Merci on verra bien

[...]

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]