Problème : IE6 n'affiche plus du tout les fichiers PNG.

etienne.olivier
Bonjour,

Sans que je puisse d=E9terminer pour quelle raison, depuis quelques
jours, IE6 n'affiche plus les images PNG qui ne lui posait aucun
probl=E8me avant. Il semble que je ne soit pas le seul dans ce cas mais
: je n'ai trouv=E9 nulle part sur les forums ni sur le Web de r=E9ponse
claire expliquant le ph=E9nom=E8ne. Et encore moins de solution. J'ai
tout v=E9rifi=E9 : Association du type de fichier aux applications.
registration de la pngflt.dll. bloquage =E9ventuelle des PNG pour raison
de s=E9curit=E9 par un anti-spyware. Rien. J'ai m=EAme =E9t=E9 jusqu'=E0
re-installer IE6 !

J'utilise IE6 sur un Windows XP SP1 et je me vois mal refaire une
installation compl=E8te du syst=E8me pour pouvoir voir les images png
dans IE6.

Heureusement IE6 n'est pas mon navigateur par d=E9faut mais j'en ai
besoin pour des raisons professionnelles et la disparition des PNGs est
un vrai probl=E8me pour moi.

Quelqu'un =E0 t'il une solution test=E9e et valid=E9e =E0 ce probl=E8me
?

Merci d'avance.

etienne.olivier
Abraxas y Shazam. Per horus ette per râh ! windows xp tu réintallera
pour la nième fois ! Eureka !

J'ai du réinstaller windows pour retrouver l'affichage des fichiers
png dans IE6.

Le problème reste entier. Pourquoi le problème est-il survenu ?
Quelle est sa solution réelle ? Mystère...

Tout cela laisse un arrière gout de magie moyenageuse façon poudre de
perlinpinpin.