Probleme IE6 ouverture de lien internet et racourci bureau

jerome.van-kemmel
bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir les lien web mis sur le bureau.(*.url)
Lorsque je clique dessus, Ils ouvrent une page internet explorer vide
et blanche sans lien dans la barre
d'adresse.
Je sais qu'il y a une solution mais je ne sais plus ou la trouver...
Merci de votre aide.

Jmfr01
a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

Primo,
je vous deconseille de laisser votre adresse mail dans vos message sous
peine d'etre inonder de spam
( courriers indesirables)
Secondo,
Etes vous sûr d'etre bien connecter au net lors du clic sur l'url (c'est
juste une question)

jerome.van-kemmel
Etes vous sûr d'etre bien connecter au net lors du clic sur l'url
(c'est
juste une question)>>> OUI
Fabrice [MVP]
[...]

Arrêtez IE et OE,
Faites démarrer, exécuter, et tapez cela sur la même ligne, tel qu'écrit la
:
regsvr32 Urlmon.dll

Puis faites ok.

Relancez le PC.