Probleme IE6 ouverture de lien internet et racourci bureau

3 réponses
jerome.van-kemmel
bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir les lien web mis sur le bureau.(*.url)
Lorsque je clique dessus, Ils ouvrent une page internet explorer vide
et blanche sans lien dans la barre
d'adresse.
Je sais qu'il y a une solution mais je ne sais plus ou la trouver...
Merci de votre aide.

3 réponses

Jmfr01
a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir les lien web mis sur le bureau.(*.url)
Lorsque je clique dessus, Ils ouvrent une page internet explorer vide
et blanche sans lien dans la barre
d'adresse.
Je sais qu'il y a une solution mais je ne sais plus ou la trouver...
Merci de votre aide.

Bonjour

Primo,
je vous deconseille de laisser votre adresse mail dans vos message sous
peine d'etre inonder de spam
( courriers indesirables)
Secondo,
Etes vous sûr d'etre bien connecter au net lors du clic sur l'url (c'est
juste une question)

jerome.van-kemmel
Etes vous sûr d'etre bien connecter au net lors du clic sur l'url
(c'est
juste une question)>>> OUI
Fabrice [MVP]
a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir les lien web mis sur le bureau.(*.url)
Lorsque je clique dessus, Ils ouvrent une page internet explorer vide
et blanche sans lien dans la barre
d'adresse.
Je sais qu'il y a une solution mais je ne sais plus ou la trouver...
Merci de votre aide.

Bonjour,

Arrêtez IE et OE,
Faites démarrer, exécuter, et tapez cela sur la même ligne, tel qu'écrit la
:
regsvr32 Urlmon.dll

Puis faites ok.

Relancez le PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm