Problème IE6 pour envoi formulaire

Zéphyrin
Bonjour,

Pourquoi le code du formulaire basique ci-dessous ne marche-t-il pas
avec IE 6 ? En effet, dans le mail préparé au moment du "submit",
l'adresse et le sujet sont bien servis, mais le "Champ" n'apparaît pas
dans le corps du message. (nb: c'est ok avec FF)
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Zéphyrin

<head>
http-equiv="content-type">
<title>Formulaire</title>
</head>
<form method="post"
action="mailto:zephyrin@boldair.com?subject=Sujet ..." name="Envoi"
enctype="text/plain"> <label for="Champ">Saisie :</label> <input
name="Champ" id="IdChamp" type="text">
<input type="submit"></form>

Hans Le Roy
Bonjour Zéphyrin,

Le code "officiel" serait
mailto:whatever?cc=w2&bcc=w3&subject=test&body=champ

Mais....
- je ne me ferais pas de souci pour un problème avec IE6 (après tout, on ne
s'en fait pas non plus pour NS4 et auters antiquités)
- j'essaierais plutôt une solution en PHP, plus facile et surtout plus
compatible

A+

Hans

"Zéphyrin" wrote in message

[...]

action="mailto:?subject=Sujet ..." name="Envoi"