Problème IE7

Le
Luc
Bonjour,
Après avoir fait la maj vers Explorer7 je reçois ce message lorsque je
souhaite y accéder.
Program : C:/WINDOWS/explorer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The program cannot safety continue execution and must now be
terminated.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et, comment réparer ?

Luc
alain bab
Le #909399
[...]

Si vous disposez d'une version XP "légale", donc sous Genuine, cette mise à
jour ne présente aucun intérêt. Pouvez laisser tomber sans regrets....