Probleme ie7 suite mise à jour KB937143

14 réponses
Yannick LEFEBVRE
Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher n'importe
quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour KB937143.
Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs je vous envois
ce commentaire via firefox qui va devenir mon navigateur internet s'il n'y a
pas rapidement une autre mise à jour qui répare ce problème.
Quand je désinstalle la KB937143, internet explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si je veux
installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

10 réponses

1 2
lefrob
"Yannick LEFEBVRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher
n'importe quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour KB937143. Les autres navigateur fonctionnent parfaitement,
d'ailleurs je vous envois ce commentaire via firefox qui va devenir mon navigateur internet s'il n'y a pas rapidement une autre
mise à jour qui répare ce problème.
Quand je désinstalle la KB937143, internet explorer refonctionne normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes
si je veux installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

Bonjour

Je suppose que tu es sous VISTA , le problème a déjà été signalé dans ce forum
(le 21/08/2007 17:08 Ferrand : IE7 sous Vita plus connecté) après cette Màj
Alors qu'elle passe bien sous WindowsXP
Je n'ai pas vu de correctif ,si ce n'est de supprimer cette Màj
Cordialement Robert

haniel
oui j'ai eu le même problème!
il faudrait le signaler a microsoft!!!

(=bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel )

"Yannick LEFEBVRE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher n'importe
quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour
KB937143. Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs je
vous envois ce commentaire via firefox qui va devenir mon navigateur
internet s'il n'y a pas rapidement une autre mise à jour qui répare ce
problème.
Quand je désinstalle la KB937143, internet explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si je
veux installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Le problème, c'est que ça ne touche que quelques utilisateurs. La plupart des ordinateurs qui ont
installé cette mise à jour (même sous Vista) n'ont pas de difficultés à aller sur Internet.

Conclusion : il faut d'anord chercher à en savoir plus.

@-salutations

Michel Claveau
haniel
le fait est trop récent pour pouvoir prétendre quel est le nombre de clients
touchés par cette MAJ.!

"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" a écrit dans
le message de news:
Bonjour !

Le problème, c'est que ça ne touche que quelques utilisateurs. La plupart
des ordinateurs qui ont installé cette mise à jour (même sous Vista) n'ont
pas de difficultés à aller sur Internet.

Conclusion : il faut d'anord chercher à en savoir plus.

@-salutations

Michel Claveau

Herser
Yannick LEFEBVRE wrote:
Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher
n'importe quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour
KB937143. Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs
je vous envois ce commentaire via firefox qui va devenir mon
navigateur internet s'il n'y a pas rapidement une autre mise à jour
qui répare ce problème. Quand je désinstalle la KB937143, internet
explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si
je veux installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

Bonjour
Vous êtes pls à signaler ce bug. Idem sur les news en anglais
Peut-être une piste ici :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tid217f97d-883e-42cc-be0d-4cc4438721cc&p=1
Le bug a été résolu en réautorisant IE7 sur le pare feu.
Quel pare feu avez vous ?
Herser

prince haniel
Quel pare feu avez vous ?
Herser

Îlui de vista.

"Herser" a écrit dans le message de
news:%23%
Yannick LEFEBVRE wrote:
Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher
n'importe quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour
KB937143. Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs
je vous envois ce commentaire via firefox qui va devenir mon
navigateur internet s'il n'y a pas rapidement une autre mise à jour
qui répare ce problème. Quand je désinstalle la KB937143, internet
explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si
je veux installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

Bonjour
Vous êtes pls à signaler ce bug. Idem sur les news en anglais
Peut-être une piste ici :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tid217f97d-883e-42cc-be0d-4cc4438721cc&p=1
Le bug a été résolu en réautorisant IE7 sur le pare feu.
Quel pare feu avez vous ?
Herser

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Quel pare feu avez vous ?

Aucun, car, ayant un routeur, les parefeux sont inutiles.

@-salutations

Michel Claveau

Herser
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP) wrote:
Bonjour !

Quel pare feu avez vous ?

Aucun, car, ayant un routeur, les parefeux sont inutiles.

@-salutations

Michel Claveau

Ce n'est donc pas le pare feu qui ne reconnaîtrait plus ie7 :-(
Herser

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Mais, moi, je n'ai pas eu le problème. Ni sur XP, ni sur Vista.
Toute conclusion serait donc hâtive...
Ferrand
Bonjour,

j'avais effectivement signalé le pb il y a quelques temps et je croyais
l'avoir totalement résolu en désinstallant la kbxxx. Ce qui s'est avéré vrai
pour tout sauf pour le portail Orange qui est me homepage (je sais je
pourrais en changer...). Là, il y a deux trucs :

1. quand je veux m'identifier sur Orange pour voir mes mail par ex, IE
commence par m'ouvrir une autre fenêtre et me dit qu'il a bloquer le
téléchargement d'un fichier . wan (de mémoire orangehss.wan). J'ai beau lui
dire de continuer, ca ne marche pas, du coup impossible de continuer.

2. Quand j'ouvre le portail Orange, quel que soit le site que je veux ouvrir
via mes favoris, il m'ouvre une autre fenêtre. Ou encore, si je veux voir le
contenu à partir d' Outlook, il m'ouvre automatiquement une fenêtre IE7 mais
au lieu d'afficher ladite page, il reste bloqué sur le portail Orange...

Bref, ce n'est pas complètement réparé. Pour info, je n'ai plus cette merde
d'Orange installé, CCleaner a été passé et toutes les options réinitialisées

Francis
1 2