Probleme IE7, Vista integral et Media player 11

Le
Aureyl
Bonjour.

Lorsque je clique sur un lien vidéo, IE7 refuse de m'ouvrir automatiquement
Media Player 11 et me renvoie vers une page d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe."

Quand je fais un clic droit et "enregistrer sous" ca marche

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
Le Claude
Le #166677
Salut,

Vois dans les Options d'IE à l'onglet [Avancé] tu te donnes au
paragraphe [Multimédia] le maximum de droits, et à l'onglet [Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser] tu fais de même et tu abaisses le niveau à {Bas} ou
{Moyen Bas}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.