Problème IE7/window.open

Le
anthony.de.oliveira
j'ai un menu déroulant dans lequel réside plusieur sites, je voudrai
sélectionner un site dans la liste et qu'il soit ouvert dans une autre
fenetre.

j'ai donc une petite fonction qui ouvre ce site dans une autre fenetre
en récupérant l'adresse d'après la liste.

Lors du lancement de la fonction sous IE7, ma fenetre est bloqué,
considéré comme pop-up, par contre si au lieu de onchange, je met un
lien dur en onclick, la ce n'est pas considéré comme pop-up et la
fenetre s'ouvre, pourtant c'est la même fonction, alors pourquoi cette
différence?

je voudrai que ma fenetre s'ouvre a partir de la liste déroulante sans
qu'elle soit considérée comme pop-up.

voici des bout de code :

<SCRIPT language=JavaScript type=text/JavaScript>
<!--
var newWin = null;
function closeWin(){
if (newWin != null){
if(!newWin.closed)
newWin.close();
}
}
function new(strURL,strType,strHeight,strWidth) {
closeWin();
var strOptions="";
if (strType=="console") strOptions="resizable,height="+strHeight
+",width="+strWidth;
if (strType=="fixed") strOptions="status,height="+strHeight
+",width="+strWidth;
if (strType=="elastic")
strOptions="toolbar,menubar,scrollbars,resizable,location,height="+strH=
eight
+",width="+strWidth;
newWin = window.open(strURL, 'newWin', strOptions);
newWin.focus();
}
//-->
</SCRIPT>
=

<FORM >
<SELECT
onchange="new(this.form.keyword.options[this.form.keyword.selectedIndex].=
value,'fixed',
400,400);return false;">

<OPTION value='adresse site1'>site1</OPTION>
<OPTION value='adresse site2'>site2</OPTION>
.

</SELECT>
</FORM>
=

Quelqu'un peu m'aider?
Pascal PONCET
Le #731049
j'ai un menu déroulant dans lequel réside plusieur sites, je voudrai
sélectionner un site dans la liste et qu'il soit ouvert dans une autre
fenetre.

Salut,

Bon, déjà c'est un peu gonflé de nommer une fonction par le mot clé
"new", perso j'aurais pas osé ;-)

D'autre part, dans ton "onchange", c'est quoi le bordel "this.form..."
pour récupérer la valeur choisie : "this.value" tout court ça marche
aussi bien, juré !

Sinon, pour le reste du code, tu peux regarder ma réponse "Re: tester
status fenetre...sans usine à gaz !" plus haut, c'est presque pareil.

Enfin, pour le problème de blocage, à ma connaissance tu peux rien y
faire, ça dépend du réglage de sécurité sur le poste client et, par
défaut, il est très sévère sur IE7.

Bonne chance, Pascal

ASM
Le #731047
<FORM >
<SELECT
onchange="new(this.form.keyword.options[this.form.keyword.selectedIndex].value,'fixed',
400,400);return false;">

onchange="new(this.options[this.selectedIndex].value,'fixed',400,400);"

Pas pour IE, navré