Problème IE7/window.open

Le
anthony.de.oliveira
j'ai un menu droulant dans lequel rside plusieur sites, je voudrai
slectionner un site dans la liste et qu'il soit ouvert dans une autre
fenetre.

j'ai donc une petite fonction qui ouvre ce site dans une autre fenetre
en rcuprant l'adresse d'aprs la liste.

Lors du lancement de la fonction sous IE7, ma fenetre est bloqu,
considr comme pop-up, par contre si au lieu de onchange, je met un
lien dur en onclick, la ce n'est pas considr comme pop-up et la
fenetre s'ouvre, pourtant c'est la mme fonction, alors pourquoi cette
diffrence?

je voudrai que ma fenetre s'ouvre a partir de la liste droulante sans
qu'elle soit considre comme pop-up.

voici des bout de code :

<SCRIPT language=JavaScript type=text/JavaScript>
<!--
var newWin = null;
function closeWin(){
if (newWin != null){
if(!newWin.closed)
newWin.close();
}
}
function new(strURL,strType,strHeight,strWidth) {
closeWin();
var strOptions="";
if (strType=="console") strOptions="resizable,height="+strHeight
+",width="+strWidth;
if (strType=="fixed") strOptions="status,height="+strHeight
+",width="+strWidth;
if (strType=="elastic")
strOptions="toolbar,menubar,scrollbars,resizable,location,height="+strH=
eight
+",width="+strWidth;
newWin = window.open(strURL, 'newWin', strOptions);
newWin.focus();
}
//-->
</SCRIPT>
=

<FORM >
<SELECT
onchange="new(this.form.keyword.options[this.form.keyword.selectedIndex].=
value,'fixed',
400,400);return false;">

<OPTION value='adresse site1'>site1</OPTION>
<OPTION value='adresse site2'>site2</OPTION>
.

</SELECT>
</FORM>
=

Quelqu'un peu m'aider?
Richard P. Mathot
Ne serait-il pas possible de remplacer votre fonction popup par un <a
href="*" target="_blank>..</a>
Cordialement,
Richard

j'ai un menu déroulant dans lequel réside plusieur sites, je voudrai
sélectionner un site dans la liste et qu'il soit ouvert dans une autre
fenetre.

j'ai donc une petite fonction qui ouvre ce site dans une autre fenetre
en récupérant l'adresse d'après la liste.

Lors du lancement de la fonction sous IE7, ma fenetre est bloqué,
considéré comme pop-up, par contre si au lieu de onchange, je met un
lien dur en onclick, la ce n'est pas considéré comme pop-up et la
fenetre s'ouvre, pourtant c'est la même fonction, alors pourquoi cette
différence?

je voudrai que ma fenetre s'ouvre a partir de la liste déroulante sans
qu'elle soit considérée comme pop-up.