Problème IE7 sur WXP

KiKiTiTi
Bonjour,

Sur ma machine PC WXP et IE7, j'ai un problème étonnant:
- Sur un site d'un journal très connu, quand j'ouvre une page jsp. Elle
s'affiche normalement. Mais quand je bouge la roulette de la souris ou
déplace l'ascenseur à droite de la page, IE7 est tout de suite bloqué. Je
dois alors arrêter IE7 avec le gestionnaire des tâches. Je n'ai pas ce
problème avec un autre navigateur (FireFox) sur la même machine. Je ne l'ai
pas non plus avec un autre PC sous IE7.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée sur ce problème.
Merci à l'avance et cordialement.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de

[...]

ça peut venir entre autres d'un module complémentaire : Essayez des les
désactiver ou de faire une réinitialisation de IE7 voir si ça résout le
problème (menu outils puis options et onglet avancés : vous avez un bouton
réinitialisation)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 11:46:23 +0200, "KiKiTiTi"
wrote:

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée sur ce problème.

Si tu disais quel est le site, ça serait quand même plus facile
d'avoir une idée :-)))))
--
Nina

KiKiTiTi
Merci de votre aide. Effectivement IE7 fonctionne normalement après sa
réinitialisation. A titre d'info., les pages jsp où j'ai eu ce pb sont les
pages personnalisées du site du journal "Les Echos".

Cordialement.

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
Merci de votre aide. Effectivement IE7 fonctionne normalement après sa
réinitialisation. A titre d'info., les pages jsp où j'ai eu ce pb sont les
pages personnalisées du site du journal "Les Echos".

Merci pour le retour :-)
pour les Echos ça peut ne pas être lié a ces pages en particulier et pouvais
aussi bien le faire sur d'autres pages d'autres sites.