problème IE8

j'ai un problème avec IE8
sur le site de la banque postale .fr le site s'affiche mais je ne peux pas
accéder à mon compte
cela me dit " momentanément indisponible " alors qu'avec IE7 et mozilla
cela fonctionne bien

j'ai donc désinstallé IE8 pour remettre le 7

si quelqu'un connaît la solution
merci d'avance
GR
Le #19693091
"" 4a4f2a2d$0$12658$
Bonjour,
[...]

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,
Avec IE8, sur le site de la Banque Postale,
si on clique sur "Actualiser" (ou F5),
on obtient la disposition requise pour entrer le numéro
de compte + OK ...
--
GR
je peux rentrer le n° de compte et le code sur la calculatrice mais c'est

"GR" u8FkNMJ$

[...]

bon alors j'ai vu sur le site " comment çà marche " quelqu'un qui a eu ce
problème
cela vient du raccourci que j'ai sur le bureau
il faut donc que je tape l'adresse directement dans IE8
et là çà marche
donc je réinstalle, j'essaie et je vous tiens au courant

"" 4a4f3706$0$17763$
[...]

c'est bon , j'ai refait le raccourci
et tout marche bien

"" 4a4f5164$0$12648$
[...]

Azo4
Le #19694061
la banque postale a effectivement corrigé ce pb...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"" news:4a4f5691$0$12642$