problème iGoogle

Le
Wykaaa
Bonjour,

Il y a un problème avec iGoogle sur les thèmes non ?

J'avais le thème City Scape. Du coup j'ai essayé le thème Radiohead mais
l'affichage est identique.

Voilà ce que ça donne à l'affichage (après plusieurs minutes d'attente
avant l'affichage) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijrhEfbsR.jpg

Remarque : j'utilise aussi "iGoogle Tab Remover 1.9.5" pour ne pas avoir
l'horrible colonne de gauche à la place des onglets.
Et aussi Adblock Plus 1.1.3.

Je suis sur Mac OS 10.5.8 sur Mac Pro 2 x 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon.
avec FireFox 3.5.7 (pareil avec FF 3.0.17).
Wykaaa

Le problème vient de disparaître.