probleme d'image dans les signatures

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bon encore un problème qui me casse la tete :-)

en fait je configure Outlook sur les postes de mon entreprise

et bien sur j'y met une signature avec le logo de l'entreprise
sur certains postes pas de probleme

et puis sur 1 ou 2 le logo n'apparait pas ( a la place j'ai le fameux
cadre avec une croix rouge !!!)

hors quand je modifie la signature au depart j'ai bien l'image qui apparait

est ce qu'il faut que je cherche dans les parametres d'IE ?

d'avance merci

a dopu

/|C.I.G.F.Y./|
Dominique

J'ai le même problème. En fait l'image n'est pas jointe au mail. ce qui fait
que les gens qui les reçoivent n'ont pas cette image. Du coup ma signature
qui fonctionnait parfaitement avec outlook 2003 ne fonctionne pas avec la
version 2007.

Par Ex si je met dans ma signature l'image C:/Mes images/logo.jpg, la
personne qui reçoit ce mail ne verra pas l'image sauf s'il elle a aussi
l'image C:/Mes images/logo.jpg.

Voila je cherche toujours....

Salutations

Dom

[...]

Le #5868251
bon ben on est 2 ...

question a tu installé le SP2 (il a resolu pas mal de mes problemes...)

et puis aussi en recréant la signature x fois ...

c'est etrange

"Dominique @nospam.com>" <<nospam> a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Le #6555841
Hello,

Bon ben après différents tests j'en suis arrivé à la conclusion que je vais
remettre Office XP.
En fait sur la 2007, pas moyen de prendre autre chose que Word pour rédiger
ces mails. De plus c'est hyper lent. Concernant la signature, le fait de
l'avoir faite dans Word cela fonctionne.

Chuis déçu.

A+

Dom

[...]

Bonjour,