problème image

Le
Cosette
bonjour

je ne sais pas si je suis sur le bon groupe,
je possède un camescope (analogique) pas vraiment neuf puisqu'il date de
2002, mais j'ai pas envie de m'en séparer ; or depuis quelques jours à la
lecture d'une vidéo, il y a des larges lignes bleues sur l'image ?
quelqu'un a t il idée du problème svp ? merci
Wykaaa
Le #7950631
Cosette wrote:
[...]

Moi ça m'a fait ça, il y a un certain temps, avec un magnétoscope VHS.
Des bandes bleues à la lecture des K7 qui sont devenues inutilisables.
Le magnétoscope les avait définitivement rayées et il est allé à la
poubelle.
Je ne sais pas si on peut faire l'analogie avec ce qui se passe sur ton
caméscope.

Wykaaa
Christian Fabre
Le #7950571
Le Tue, 11 Sep 2007 13:24:19 +0200, "Cosette" s'exprima en ces termes :

or depuis quelques jours à la
lecture d'une vidéo, il y a des larges lignes bleues sur l'image ?

A vue de nez, je dirais qu'il faudrait sans doute nettoyer les têtes.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/