problème d'image

Le
vivelesport
Bonjour,
J'ai cassé mon ordi portable et pour me connecté o net, g repris mon vieil ordi de bureau. G tou réinstallé mai il supporte le mieux windows 98 et maintenant quand je vais sur le net avec mozilla ou explorer je n'arrive pas à avoir les images bien nettes. Elles sont mal finies on distingue à peine les visages. Si kelk un a une idée je le remercie par avance Arno
Lou Ravi
Le #16607371
vivelesport wrote:
[...]

Ce n'est pas une historie de reglages ou du pilote (absent) de ta carte
graphique, donc reglée en 16 ou 256 couleurs par exemple?. Dabns ce cas,
clique droi sur le bureau puis 'propriétés' pour voir le reglages et les
ajuster.
jp willm
Le #16607832
Hello,

vivelesport a écrit :
je n'arrive pas à avoir les
images bien nettes. Elles sont mal finies on distingue à peine les visages. Si
kelk un a une idée je le remercie par avance Arno

Tu n'as pas un CD fourni avec la carte graphique ?

Sinon tu peux trouver les pilotes sur le site du constructeur

--
jp willm