Problème image fichier htm

Cyril DUPONT
Re bonjour,

J'ai un problème avec un fichier htm que j'enregistre avec excel, quand je
l'envoi sur l'intranet les images n'apparaissent plus (cadre et petite croix
rouge) alors que sur mon bureau jouvre le fichier et les images apparaissent
sans problème...
(Les images sont des gif insérées)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

Cyril.

Cyril DUPONT
En fait à priori pour que ça fonctionne bien avec les images il ne doit pas
exister des cellules avec des liaisons, des listes etc... dans la feuille que
l'on souhaites convertir en htm...

Cyril.

[...]

Daniel
Bonjour.
Tes fichiers images sont-ils volumineux. J'ai déjà eu ce problème avec des
images de 1 Mo, seulement avec IE.
Daniel
"Cyril DUPONT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Cyril DUPONT
Non l'image fait pas plus de 30 Ko...
Ca fonctionne quand je fait un copier/coller sur une autre feuille alors je
pense que le problème vient de liens ou de liste ou encore de calculs sur les
cellules.

Merci de t'être soucié de mon problème...

Cyril.

"Cyril DUPONT" a écrit dans le
[...]

Cyril DUPONT
Bonjour Daniel,

En fait mon problème était tout bête, tellement que je n'y avais pas fait
attention.
L'intranet est sur linux et le nom de mon fichier Excel était "Qualité
unique.xls"...
Donc linux ne reconnaissait pas les liens dans le fichier xml car il
existait un accent et un espace... Donc maintenant mon fichier s'appel
"qualitunique.xls" et ça fonctionne du tonnerre !
-----