Problème d'images avec Wordpress

Le
Arnaud
Bonjour,

J'ai instalél wordpress sur mon site. Le problème est que, lorsque
j'écris un article, si j'insère une image, elel arpparaît toujours en
vignette. Et si je tente de l'agrandir manuellement, elle est toute
pixelisée.

Comment puis-je faire ? Pas de réponse trouvée sur google (mais je
continue mes recherches )

Merci

Arnaud
Aigle bavard

[...]

Et dans le tutoriel, t'as pas trouvé de réponse ?

http://wordpress-tuto.fr/

Aigle bavard

Arnaud
Le #1041803
Merci pour le lien. J'ai parcouru le site, et je n'y ai pas trouvé la
réponse à mon problème.

Arnaud
Arnaud
Le #1041616
Merci pour le lien. J'ai parcouru le site, et je n'y ai pas trouvé la
réponse à mon problème.

Arnaud

J'ai trouvé une autre documentation, qui dit de bien spécifier "taille
originale" avant d'insérer l'image.

Le problème c'est qu'avec mon wordpress, ça s'affiche petit, même si je
sélectionne "taille originale".

Arnaud