Problème imap Free

Le
danrob
C'est un problème que me signale mon fils.

Il a un compte mail chez Free auquel il accède en imap avec son Macbook
(10.8.4) et son iPhone 5.
Il y a quelques jours, avec Mail comme l'iPhone le compte s'est affiché
vide.
Il semble avoir tout perdu sauf les messages reçus aujourd'hui.

Or en demandant les infos du compte on constate que tout est encore sur
le serveur (dossiers et messages).
Il dit n'avoir rien fait de particulier.

Une idée ?

Merci.
Jean-Noel Chavannes
Le #25576182
Le 01.08.13 19:52, l'estimable internaute, *Daniel Robillard*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Voui :
Merci.

Il vous en prie.

À+,
--
Jean-No‘ël

Pascal-J
Le #25576172
Comme dit sur un autre forum pour un autre problème des soucis smtp, pop,
nntp ... un peu aléatoires chez free ces derniers jours qui vont du refus
d'id au serveur injoignable. Sans doute de la migration de
serveurs dans l'air. Donc peu de chances que le soucis vienne de ton coté.
J.P
Le #25576262
In article Jean-Noel Chavannes
> Une idée ?

Voui :

Effectivement, M. Niel a des problèmes ! :-)

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 01/08/13 19:52, Daniel Robillard a écrit :
[...]

J'ai cru entendre ou lire que Free avait eut de sérieux problèmes sur
les mails et comme d'habitude très discret...

Moi même sur un email de confirmation d'Apple, n'est toujours pas arrivé...
michelleaz Hors ligne
Le #25581492
Le jeudi 01 Août 2013 à 19:52 par danrob :
[...]

Bonjour, c'est un problème temporaire de réseau chez Free.
ptilou
Le #25583732
Bonsoir

Si t'es chez free c'est que t'as rien compris !