Problème Import-mailbox

Le
Benjamin MOREAU
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'utilise la comande import-mailbox.

Voici la commande que j'utilise : import-mailbox -Identity
lemail@domaine.local -PSTFolder D:lemail.pst

la commande se lance puis j'obtient un résumé avec en StatusMessage : "Ce
fichier a été importé vers la boite aux lettres". Au final il ne m'importe
rien. Pourtant quand je monte le pst sous outlook, il vois bien les
messages.

Avez-vous une idée ?

merci d'avance.

Benjamin.
Steve

Je vous recommande de lire attentivement ces deux articles :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb691363(EXCHG.80).aspx
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb629586(EXCHG.80).aspx

Cordialement

--
Steve

"Benjamin MOREAU" news:
[...]

Le #16455581
Par ailleurs, ce problème a été corrigé dans le Rollup 2 (Exchange 2007
SP1).
http://support.microsoft.com/kb/947391/

Installer sur le serveur et le client depuis lequel vous réalisez l'import.

--
Steve

"Steve" news:%
Bonjour,