Problème import Spreadsheet => module publish form

Xavier
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je tente d'importer un fichier excel pour créer une
liste sous SharePoint.
En effet, lors de l'ouverture du fichier, et juste après l'activation des
macros, j'ai un message d'erreur VBA :

'Erreur d'execution 459'
L'objet ou la classe ne gère pas le jeu d'évènements.

Mon fichier EXPTOOWS se présente sous cette forme :

Function PublishToOWS(List, Title, URL, QuickLaunch) As Variant
On Error GoTo PublishToOWS_ErrHandling
publishForm.Initialize List, Title, URL, QuickLaunch
publishForm.Show

If publishForm.returnCode.Caption = "0" Then
PublishToOWS = 0
Else
PublishToOWS = publishForm.returnCode.Caption
End If

Exit Function
PublishToOWS_ErrHandling:
MsgBox Err.Description, vbOKOnly, publishForm.Caption ' Handle other
situations here....
Resume Next
End Function

L'erreur survient à la troisième ligne ( publishForm.Initialize List, Title,
URL, QuickLaunch).
J'utilise Office 2003, pour aller sur WSS3.0 (pas MOSS) qui est hébergé sur
un server ne possédant pas office. J'ai désinstallé une version d'essai de
MOSS 2007 pour repasser à WSS3.0. Je n'ai aucun autre problème sinon.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir l'erreur ?

Merci beaucoup à ceuw qui voudront bien m'aider.

Cdt,
Xavier.

Xavier
Personne n'a d'indices ?

Car j'ai bien trouvé des corrections pour le fichier office 2007 grâce à la
variable IVER dans le fichier exptoows.xla, mais dans mon cas cette variable
n'existe pas dans le fichier exptoows.xla ...

Ce problème est bloquant pour moi si quelqu'un a des pistes de recherche
merci énormément.

Xavier