Probleme important avec mon Palm m505

2 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,
Hier, j'ai voulu aller dans mon palm. Je l'allume et il n'y a pas de
problème. Je tape sur une application et là, bardaf, j'ai un message qui
me dit "Fatal Exeption" et qui me dit de faire un Reset. Ce que je fais mais
quand le palm se rallume, il repart aussitôt en "fatal exeption". Il
le fait en boucle indéfiniment.
Tout ce que j'ai trouvé pour l'allumer sans problème, c'est de faire le
reset en appuyant en même temps sur le bouton "up".
Je n'ai rien fait de spécial avec mon palm avant. J'ai fait une synchro qui
s'est passée correctement. Lors de cette synchhro, je n'ai rien
installé comme programme ou autre. Simple synchro classique.
Qui peut m'aider ?
Merci pour votre aide et A+
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

2 réponses

Patrick Vuichard
Sebastien de Tiege wrote:

Tout ce que j'ai trouvé pour l'allumer sans problème, c'est de faire le
reset en appuyant en même temps sur le bouton "up".

Tu as un programme qui met le souk. Installe resetemu, si tu peux (pas
facile une fois dans cet état) ou fais un peu de ménage.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>
Pierre-Yves TAVERNIER
BOnjour,

J'ai eu une série de problème identique il y a peu.

LA seule solution a été et de décharger complétement le palm (avec la manip
donné par le support lorsqu'on à un problème d'electricité statique, ou un
truc similaire), HardResetteret enfin partir d'un sauvegarde réalisée avec
SyncWizard,

Depuis que j'ai ondulé l'informatique : plus de problème.

PYT

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message
de news:sePUb.53864$
Bonjour,
Hier, j'ai voulu aller dans mon palm. Je l'allume et il n'y a pas de
problème. Je tape sur une application et là, bardaf, j'ai un message qui
me dit "Fatal Exeption" et qui me dit de faire un Reset. Ce que je fais

mais
quand le palm se rallume, il repart aussitôt en "fatal exeption". Il
le fait en boucle indéfiniment.
Tout ce que j'ai trouvé pour l'allumer sans problème, c'est de faire le
reset en appuyant en même temps sur le bouton "up".
Je n'ai rien fait de spécial avec mon palm avant. J'ai fait une synchro

qui
s'est passée correctement. Lors de cette synchhro, je n'ai rien
installé comme programme ou autre. Simple synchro classique.
Qui peut m'aider ?
Merci pour votre aide et A+
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.