Problème importation de données d'Excel vers Project

Le
seg
Bonjour ,
J'essaie d'importer des données depuis Excel 2003 vers MS Project 2003.
Systématiquement Project se bloque à l'importation. Il en est de même, si je
fais un copier-coller de Excel vers Project : Project se bloque.
Le service informatique de mon entreprise m'a réinstallé Excel 2003 et
Project 2003, sans effet. Je suis sous Windows XP professionnal (version 2002
sp2).

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Y a-t-il qque chose à faire ?
Merci pour vos réponses.
Gérard Ducouret

Ce n'est pas normal, et je n'ai jamais rencontré ce problème : ce n'est pas
un bug connu.
Quels services packs utilisés vous pour Excel et pour Project 2003 ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

[...]

Le #18923471
je n'ai pas trouvé les n° de services packs (dans "A propos de MS Project"...).
Mais après le nom de version figure des chiffres entre parenthèse :
- pour Project Professional 2003 : 11.0.2003.0816.15
- pour Excel 2003 : 11.5612.5606

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> 2002
> sp2).
>
> Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Y a-t-il qque chose à faire ?

Gérard Ducouret
Le #18930031
Bonsoir,

Pour Project Pro 2003 SP3 vous devriez avoir:
2003 (11.3.73.2007.1706.15) SP3
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]

[...]