problème d'importation

5 réponses
Mohamed
bonjour,

après changement d'ordinateur , j'ai essayé mais sans succès d'importer le
fichier outlook.pst version 2007 dans l'application outlook 2007.
Le message d'erreur dans outlook est : "outlook.pst n'est pas un fichier de
dossiers personnels".
Le fichier pst que j'essaye d'importer a été sauvegardé sur un serveur via
l'application de sauvegarde de windows vista, création d'un fichier zip.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mohamed

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Mohamed,

[couic]
Le message d'erreur dans outlook est : "outlook.pst n'est pas un
fichier de dossiers personnels".
Le fichier pst que j'essaye d'importer a été sauvegardé sur un
serveur via l'application de sauvegarde de windows vista, création
d'un fichier zip. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Il s'agit peut-être de l'ost et non pas du .pst ? !

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) Mohamed

Le 17/11/2008 15:41 vous avez écrit ceci :
bonjour,

après changement d'ordinateur , j'ai essayé mais sans succès d'importer le
fichier outlook.pst version 2007 dans l'application outlook 2007.
Le message d'erreur dans outlook est : "outlook.pst n'est pas un fichier de
dossiers personnels".

Message typique voulant dire : c'est mort !

Le fichier pst que j'essaye d'importer a été sauvegardé sur un serveur via
l'application de sauvegarde de windows vista, création d'un fichier zip.

Question pour essayer de faire avancer le shimili... est-ce qu'Outlook
était VRAIMENT totalement et entièrement arrété lors de la sauvegarde ?
Il semblerait qu si on essaye de sauvegarder ce dernier alors qu'il est en
cours d'utilisation ça le corrompe... pourquoi, ça je ne sais pas

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Mohamed
bonjour,

non c'est bien un PST .

Cordialement

Mohamed

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Mohamed,

[couic]
Le message d'erreur dans outlook est : "outlook.pst n'est pas un
fichier de dossiers personnels".
Le fichier pst que j'essaye d'importer a été sauvegardé sur un
serveur via l'application de sauvegarde de windows vista, création
d'un fichier zip. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Il s'agit peut-être de l'ost et non pas du .pst ? !

--

Cordialement.
Jacques

Mohamed
bonjour,

merci de votre réponse, mais effectivement l'outlook devait être ouvert.En
général la messagerie est ouverte toute la journée et j'avais programmé une
sauvegarde automatique chez ce client vers 13h.
Petite question CDO c'est quoi ?

Cordialement

Mohamed

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Mohamed

Le 17/11/2008 15:41 vous avez écrit ceci :
bonjour,

après changement d'ordinateur , j'ai essayé mais sans succès d'importer
le fichier outlook.pst version 2007 dans l'application outlook 2007.
Le message d'erreur dans outlook est : "outlook.pst n'est pas un fichier
de dossiers personnels".

Message typique voulant dire : c'est mort !

Le fichier pst que j'essaye d'importer a été sauvegardé sur un serveur
via l'application de sauvegarde de windows vista, création d'un fichier
zip.

Question pour essayer de faire avancer le shimili... est-ce qu'Outlook
était VRAIMENT totalement et entièrement arrété lors de la sauvegarde ?
Il semblerait qu si on essaye de sauvegarder ce dernier alors qu'il est en
cours d'utilisation ça le corrompe... pourquoi, ça je ne sais pas

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

J. K.
Bonjour, soir, Mohamed,

[couic]

merci de votre réponse, mais effectivement l'outlook devait être
ouvert.En général la messagerie est ouverte toute la journée et
j'avais programmé une sauvegarde automatique chez ce client vers
13h.
Petite question CDO c'est quoi ?

Jean-Louis Goubert auteur de la faq Outlook a deviné le problème. S'il
n'y a pas de sauvegarde précédente, pas d'espoir.
Pour le CDO, c'est de poster à partir de l'interface de Microsoft.
Pour ma part, je n'ai jamais posté à partir de ce site, mais j'ai vu
que c'est très lourd, alors qu'il est plus aisé de poster sur les
groupes de Crosoft, news.com.com.
La faq Outlook c'est ici :
http://faq.outlook.fr/news.php
Bon courage pour le .pst.

--

Cordialement.
Jacques