Problème importation fichier de correction automatique

kolele
Bonjour,

Habituellement,les corrections automatiques étaient enregistrées dans un
fichier avec l'extension ACL qui, selon la version, s'appelait nomutilisateur
ou MSO1036. Pour être sur de récupérer le bon, on faisait une nouvelle
correction automatique et on regardait la date du dernier fichier acl modifié.
Sauf que sous microsoft 2000 Professionnel, ça ne marche plus. J'ai beau
introduire une correc auto nouvelle, aucun fichier.ACL n'est modifié. Or,
j'ai besoin d'importer mon autocorrect list : j'ai tous mes acronymes et
abréviations dedans.
Merci du coup de main.

Tisane
Bonjour kolele,

[...]

C'est plutôt ta version de Word qu'il aurait fallu donner.
Une solution pour 2003 ici :
"COMMENT FAIRE : Déplacer des corrections automatiques d'un ordinateur à
l'autre dans Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/826147/fr

--
Tisane

Circé
Bonsoir,

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il existe deux sortes de corrections
automatiques : les normals et les formatées. Les "normales" vont dans
les fichiers acl, les formatées dans le normal.dot.

Si ça t'intéresse, voir l'article dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Circé
http://faqword.free.fr

kolele a exposé le 21/10/2006 :