Problème d'importation de fichier Paradox avec Excel

Le
letrappeur95 Hors ligne
Bonjour tout le monde !

voilà, je possède la version 2003 d'Excel ;

j'ai des fichiers d'une base paradox (version 4 et 6) lié à un index .px
mon but étant d'importer et de travailler les différents fichiers avec excel.
j'ai créé une requete (microsoft query) pour importer la source et lorsque j'en viens à terminer ma requete le message d'erreur "la table externe n'est pas dans le format attendu" ;

quelqu'un saurait - il comment régler le problème d'importation ?

merci beaucoup pour votre aide.