problème impression : alignement cartouches / page test

1 réponse
jean-luc
Chaque fois que je mets en marche mon HP PSY 1400, je reçois un message me
demandant de vérifier l'alignement des cartouches - ce qui a été fait,
l'imprimante fait pas mal de bruit et imprime à chaque fois la page de test.
Si qlqn a une solution, ça m'arrangerait bien. Jean-Luc

1 réponse

Azo3
mmouais, rien à voir avec Office!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-luc" <jl.herbert.tele2.be> a écrit dans le message de news:

Chaque fois que je mets en marche mon HP PSY 1400, je reçois un message me
demandant de vérifier l'alignement des cartouches - ce qui a été fait,
l'imprimante fait pas mal de bruit et imprime à chaque fois la page de
test.
Si qlqn a une solution, ça m'arrangerait bien. Jean-Luc