Problème : impression avec DYMO et marge non nulles obligatoires !

Brinquin
Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème.

J'ai dévellopé un logiciel de gestion de magasin en PHP et Javascript, le
tout fournissant du HTML.

En gros, j'utilise un explorateur, Internet Explorer en l'occurence, pour
utiliser mon logiciel.

J'ai une imprimante à etiquettes DYMO.

Sous Word ou Notepad, no problemo, je peux mettre des marges à 0 à droite,
haut, etc. et l'image que je désire imprimer fait TOUTE l'étiquette.

Or sous Internet Explorer, je n'arrive pas à obtenir des marges à 0 dans la
mise en page. Ya obligatoirement une petite parge (5,67 à gauche ; 3,3 à
droite ; 10,16 en faut et 14,39 en bas).

Ceci est très génant. J'ai bien retiré le texte de pied de page et l'entete
(en mettant une instruction vierge).

Mais ya t'il qqpart un endroit dans le logiciel pour ne plus avoir ces
marges obligatoires ?
D'autant que le problème ne vient QUE de MSIE, sous Word, Notepad, etc, ya
pas ce problème ! L'imprimante est bien capable d'imprimer sur toute la
surface...

MERCI BIEN A CELUI QUI ME TROUVE LA SOLUTION !!!
;-)

Une boite de chocolat expédiée si vous me permettez d'imprimer sans
marges...

@+

Antoine

ant-sans_ca-oine.brinq-sans_ca-uin@wanadoo.fr

Jceel
"Brinquin" a écrit dans le
message de news: %
[...]

chez moi le min est de 3.39 droite ou gauche donc il n'est pas impossibbe
que ce soit différent selon les imprimantes
je n'ai trouvé dans le registre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E