Probléme d'impression avec Firefox 2.0.0.3 sur Fnac.fr

Philippe Gueguen
Bonjour

J'utilise Windows XP Pros SP2, Firefox 2.0.0.3 et l'imprimante Canon pixma
ip 3000.
Depuis hier, quand j'essaye d'imprimer certaines pages du site www.fnac.fr,
une grande partie n'est pas imprimé! (Cette partie n'est aussi pas affichée
quand je vais sur "aperçu avant impression").
Je n'ai pas ce problème avec internet explorer, ni avec mon portable.

Une idée?

Sergio
Philippe Gueguen vient de nous annoncer :
[...]

Gros mystère de Firefox...

Ça fait des années que l'impression sous Firefox est chaotique sur
certains sites. Jamais corrigé. Il préfère nous pondre des trucs
shadock:

Consulter une page sur un téléphone portable en envoyant l'image depuis
Firefox au portable ! (comme si on ne pouvait pas visualiser
directement la page dans Firefox...).

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39369515,00.htm
(ou http://tinyurl.com/25kgxh)

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le vendredi 18 mai 2007 à 14:22, Sergio a écrit :

[...]

Salut,

Gros mystère de Firefox...

Ça fait des années que l'impression sous Firefox est chaotique sur
certains sites. Jamais corrigé.

j'avais remarqué aussi, sur le site de JCB
http://bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html , par exemple,
que seul le début s'imprime (1 page...)

et sur d'autres sites aux pages bien longues et chargées, pas de soucis,
tout s'imprime...

[...]

ou dans minimo ?

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39369515,00.htm
(ou http://tinyurl.com/25kgxh)

impressionnant, c'est effectivement le concept de la copie d'écran
réinventée, non ?

@+
--
rm
Olivier
rm a écrit :
Le vendredi 18 mai 2007 à 14:22, Sergio a écrit :

[...]
[...]

7 pages chez moi, au complet (Firefox 2.0.0.3, w2k).

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
rm
Le vendredi 18 mai 2007 à 16:36, Olivier a écrit :

rm a écrit :
[...]

Veinard !
ici sous XP, avec Fx 2.0.0.3 ou 3.0a4, profil vierge bien entendu, et
quelle que soit la printeuse (Canon IP4000 ou PDF Creator), c'est une page
et rien de plus... bizarre.

@+
--
rm
dominique
rm a écrit :

[...]

Idem sous Linux, même en passant par un fichier ps ou pdf
:-(
Dominique
Sergio
Dans son message précédent, Olivier a écrit :
rm a écrit :
[...]

1 page seulement chez moi (FF 2.0.0.3 sous XP) et 9 sous IE 6 !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet
Le Sat, 19 May 2007 10:58:28 +0200, Sergio a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

1 page seulement chez moi (FF 2.0.0.3 sous XP) et 9 sous IE 6 !

Pareil sous Linux avec ff 2.0.0.3 ..... page écrite avec FrontPage !
Cause .... effets ?

William Marie
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
464d7475$0$22468$
[...]

La fonction impression de FF est complètement boguée. Un peu mieux avec
Opera (qui est le plus conforme aux normes CSS 2). Au moins avec IE7, c'est
un vrai délice : on peut zoomer très exactement la page, ajuster les marges
en visuel. Mais j'entends déjà le choeur des alter-mondialistes, que je suis
un suppot du libéralisme (toujours préfixé d'ultra par un automatisme
langagier stalinien), etc. Jamais compris l'engouement de FF (pas plus que
celui pour Ségolène Royal), donc n°1, pour l'usage courant universel : IE7,
n°2 pour la compatibilité pointue : Opera, FF à la trappe (en plus il est
lent à décoller), je le garde juste pour tester des sites Web, mais je ne
m'en sers pas.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
rm
Salut,
Le dimanche 20 mai 2007 à 09:22, William Marie a écrit :

[...]

Si l'impression fait partie de l'usage "courant universel" et qu'on
souhaite quand même utiliser du navigateur alternatif, il sera possible
(sous Windows, hein, c'est déjà pas mal) d'utiliser la /fantastique
fonctionnalité d'impression/ d'IE en lançant depuis Opera ou Firefox (ou
autre) l'horrible commande:
rundll32.exe mshtml.dll,PrintHTML suivie, _entre guillemets_, de l'url de
la page à imprimer.

Avec Firefox, faudra bien-sûr trouver un module complémentaire pour lui
permettre d'exétruquer des programmes externes (Launchy ?)

Avec Opera, il suffira d'associer l'action
Execute program, "rundll32.exe", "mshtml.dll,PrintHTML %U"
à un bouton ou un raccourci clavier, gestuel, voire vocal ou une entrée de
menu, contextuel ou non...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Pierre Goiffon
rm wrote:
[...]

L'extension IE View est parfaite et je l'utilise... justement pour ça !