probleme impression avec vista

Le
domi94
Bonjour,
j ai depuis peu un portable avec vista basic
j ai essayé d'instaler mon ancienne imprimante brother dcp115c
avec les drivers pré-installés,et aussi avec les drivers téléchargés
sans résultat : imprimante en erreur alors qu elle fonctionne parfaitement
avec mon ancien pc avec xp
j' acheté une nouvelle imprimante canon pixma-ip2600 que j'ai installé
avec les drivers fournis : impression impossible , les fichiers sont bloqués
dans la file d'attente
s'agit il d'un probleme de windows vista ?
si quelqu un peut me dépanner

merci d'avance