Problème d'impression du calendrier dans Microsoft Outlook 2007

Le
loubas
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer un calendrier mensuel dans Outlook 2007 de Microsoft Office 2007, il n'y a que la première ligne des rendez-vous qui s'imprime, de plus, je ne vois aussi à l'écran que la première ligne des rendez-vous lorsque je suis en mode affichage mensuel. J'ai fait le tour des différents menus sans trouver la solution, lorsque j'avais Microsoft Office 2003 je n'avais pas ce problème.

Alors, si jamais vous avez la réponse à mon petit problème vous feriez de moi un être heureux, car je cherche la solution depuis plusieurs jours déjà ! :(

Je suis sous Windows XP Home Edition SP2.

Merci à l'avance !

Loubas
JièL
Le #17258021
Bonjoir(c) loubas

Le 17/09/2008 19:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer un calendrier mensuel dans Outlook 2007 de Microsoft
Office 2007, il n'y a que la première ligne des rendez-vous qui s'imprime

Je confirme, mais je ne vois pas la moindre option pour modifier ça.

lorsque j'avais Microsoft Office 2003 je n'avais pas ce problème.

Pas pu vérifié la, mais je ne serais pas étonné, MS fait des modifs, et
elle ne sont pas forcément au gout de tous

Merci à l'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO