Problème d'impression du calendrier

Le
FlolivierCH
Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de pallier
à ce problème, mais rien.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
--
Flolivier
Le Claude

Tu nous dis :
lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne

Il faut te mettre en mode "Jour"
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FlolivierCH" message de news:
[...]

Merci pour cette réponse mais
ce qui m'intéresse, c'est d'avoir sur 1 page A4 le mois complet avec mes RV.
Cela était possible avec les versions antérieures d'outlook.
Si cela n'est pas vtaiment possible avec cette version, j'essayerai de
mettre 1 police de caractère plus petite mais ce n'est guère confortable.
Je préfererai une autre option.

Merci de me confirmer ce qui est possible.
--
Flolivier

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> à ce problème,... mais rien.
> Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
> A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.

59Coincoin
Le #18461281
"FlolivierCH" a écrit :

[...]

Le #18461271
"59Coincoin" a écrit :Bonjour ! J'ai le même problème, est-ce que vous avez
trouvé la solution.
Merci pour votre aide.

"FlolivierCH" a écrit :

> [...]
> à ce problème,... mais rien.
> Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
> A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.

59Coincoin
Le #18477331
Problème résolu- installation de Assistance d'impression Outlook 2007 chez
Microsoft.