Problème impression calendrier outlook 2007

drinedrine
Bonjour,
Voila mon problème, dans notre entreprise, nous devons pour la fin du mois
imprimer notre calendrier afin de connaître tous nos rendez-vous du mois pour
facturation aux divers clients.

Cependant, avec la nouvelle version d'outlook 2007, je ne peux imprimer que
les premiers rendez-vous et non pas tous les rendez-vous !

Existe-t'il un correctif pour ce problème ??

Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, drinedrine,

[couic]

J'ai regardé, lorsque l'on veut imprimer, on peut choisir,
journalier, semainier, mensuel, j'ai visualisé pour le mois, tous
mes rendez-vous y sont.
Pas besoin de correctif.

--

Jacques
drinedrine
Oui la je suis d'accord mais par exemple si vous faites une recherche avancee
[Ctrl+Maj+F] la vous allez dans l'onglet options avancees, dans champ vous
choisissez "Champ Date/Heure" puis "début de la periodicite" ensuite dans
condition "le mois dernier" puis ajouter à la liste puis rechercher et a
partir de la, fichier imprimer style d'impression tableau et si vous
visualiser avant d'imprimer, il n'y a qu'une page !

Bonjour, soir, drinedrine,

[couic]

J'ai regardé, lorsque l'on veut imprimer, on peut choisir,
journalier, semainier, mensuel, j'ai visualisé pour le mois, tous
> [...]

J. K.
Re,

[couic]

D'accord, ça permet de découvrir, j'ai cherché dans l'aide, pas
vraiment trouvé. Mais j'ai testé les "conditions" et j'ai vu
"entre". J'ai tapé entre le 01.07.2007 et 31.08.2007 et j'ai les
rendez-vous des 2 mois, pour moi ça tient sur une page !
Je ne sais pas si cela va vraiment vous convenir. Ça me
suprendrait quand même que Microsoft ai supprimé cette
possibilité.

--

Jacques
drinedrine
RE,
Chez moi, il y a environ entre 10 et 15 rendez-vous par jour donc sur 1
mois, je devrais avoir 3 voire 4 pages à imprimer !
Mais, il ne me laisse imprimer que la premiere page !
Pour voir ce que je veux dire, choisissez peut etre les rendez-vous sur tout
l'année ...

Merci de me tenir au courant

Re,

[couic]

> [...]
Je ne sais pas si cela va vraiment vous convenir. Ça me
suprendrait quand même que Microsoft ai supprimé cette

J. K.
Bonjour, soir, drinedrine,

rendez-vous

[couic]

Oui, effectivement, il y a une anomalie ! J'ai essayé plusieurs
conditions, en vain. La condition "entre" fonctionne, mais semble
limiter le nombre des rendez-vous.
J'ai choisi entre le 01.01.06 et 31.12.07, ça s'arrête au
31.08.07. Cela prend bien le début, mais après il y a des
manques.
Je ferai encore des essais.

--

Jacques
J. K.
Re,

[couic]
rendez-vous

Rien à faire, on dirait que le programme est limité à un nombre
de mois, de lignes.
Désolé.

--

Jacques