Problème d'impression calendrier semainier - Outlook 2007

zwizelbi
Bonjour à tous,

Voilà mon problème...Lorsque je veux imprimer le calendrier semainier, mes
rendez-vous ne s'affiche pas au complet (dans la version précédente de
Outlook, mes rendez-vous s'affichaient sur deux lignes si le titre était plus
long). Je perds donc des informations lorsque vient le temps de l'imprimer.

Merci de me donner un coup de main...
--
Demain vient toujours avant hier
- Marcus

J. K.
Bonjour, soir, zwizelbi,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Voilà mon problème...Lorsque je veux imprimer le calendrier
semainier, mes rendez-vous ne s'affiche pas au complet (dans la

Et en changeant la taille des polices ?
--

Cordialement.
Jacques
Jacky
Bonjour à tous,

J'ai fait le même constat que vous et je n'ai pas trouvé le moyen de faire
apparaître le contenu total du détail du rendez-vous. Je me souviens par
contre sous la version 2003, avoir trouvé un truc pour pouvoir imprimer tout
le texte mais ça ne semble pas être aussi simple sous 2007.

J'aimerais bien qu'une solution soit touvée à ce niveau. J'ai plusieurs
secréaires qui doivent imprimer le calendrier de leur patron, si vous voyez
ce que je veux dire.

By the way, J.K. Votre proposition pourrait fonctionner s'il ne s'agit que
de votre propre calendrier, mais dans mon cas, il s'agit d'une gestion
patron/secrétaires, alors elles n'ont pas le choix du contenu.

Merci à l'avance pour vos réponse

JakieL