problème impression couleur avec Epson Pro 9600

yvancloutier
Bonjour =E0 tous

Je poss=E8de un imprimante Epson Pro 9600 qui n'imprime plus les
couleurs. Plus de jaune, etc.
Cette imprimante fonctionnait tr=E8s bien jusqu'=E0 maintenant et ce
probl=E8me est arriv=E9 subitement.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider =E0 r=E9soudre de
probl=E8me.

Cordialement, yvancloutier@gmail.com

eric
wrote:
Bonjour à tous

Je possède un imprimante Epson Pro 9600 qui n'imprime plus les
couleurs. Plus de jaune, etc.
Cette imprimante fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et ce
problème est arrivé subitement.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider à résoudre de
problème.

Cordialement,

ta buse est bouchée, c'est tout
j'ai eu le même pb avec le jaune, ça m'a fait bouffer de l'encre, mais ca
repart
sur la même machine

eric

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:
[...]

Ça doit tenir à la nature de l'encre jaune, car quand j'ai des bouchges

de buses (c'est assez fréquent, même en imprimant un peu chaque jour)
c'est presque toujours le jaune.

Noëlle Adam.

eric
wrote:
[...]

finalement peut être
mais comme j'avais dit un jour, tu te sers pas de la machine les buses se
bouchent
tu travaille les buses se bouchent aussi et font des traits.
mais quand j'ai acheté la machine, il n'y avait rien d'autre équivalent sur
le marché, c'est pour ça qu' Epson avait laminé le marché, aujourd'hui,
c'est plus pareil, je prendrais autre chose
ce qui me rend fou furieux, le récupérateur d'encre, a 30 € qui quand il est
plein , grâce a la présence d'une puce te bloque la machine
solution puces reprogrammables, et bac bourré de truc très absorbant, genre
produit hygiène féminine, ça va se terminer comme ça
ah, au secours, infâme pollueur,
je suis resté coincé comme ca un dimanche, on ne m'avait même pas parlé de
ce truc a la con

Eric

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

ce qui me rend fou furieux, le récupérateur d'encre, a 30 € qui quand il est
plein , grâce a la présence d'une puce te bloque la machine

Exact, ça c'est une arnaque pas mal, mais Canon sur la S9000 que j'ai
encore mais un peu fatiguée de la tête, c'est pire : retour au SAV quand
le bac est plein, il faut ça pour nettoyer et faire un reset de la puce.
Lequel SAV est à Nantes pour moi, tu imagines que ça fait 150 km AR, 2
fois, donc 300 KM et le coût de l'intervention !!!
Le démontage maison est possible mais comme c'est pas prévu, c'est
carrément difficile, salissant, et on n'a pas de "couches " de rechange.
On trouve le code de reset sur le web, à voir si on trouve l'équivalent
pour Epson.

Noëlle Adam.

eric

[...]

il y a des trucs qui te reprogramment toutes les puces et ca repond tours
ce qu il faut
c'est une bonne solution et qui va avec les pampers ou autres produits
absorbants, suffit de jeter un oeil de temps a autre, c'est encore faisable
:=)

[...]

J'irai voir si le marchand qui remplit les cartouches fait ça aussi.
Pour les cartouches je n'oserais pas risquer de fusiller les têtes, mais
pour la vidange ça me paraît tout à fait "compatible".

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain

[...]

Quand ma vieille BJC7000 au kilométrage très avancé me dit que la
récupération d'encre est pleine, je prends ses six kilos dans mes petits
bras, je la secoue dans tous les sens et puis ça repart...

--
JCG

eric

[...]

c'est sur ebay que ca se vend par poignée, c'est des " chipster" ou un truc
comme ça :=)

eric

Charles VASSALLO
Jean-Claude Ghislain wrote:

Quand ma vieille BJC7000 au kilométrage très avancé me dit que la
récupération d'encre est pleine, je prends ses six kilos dans mes petits
bras, je la secoue dans tous les sens et puis ça repart...

Mmmm !
Je ne sais pas si Noëlle pourra en faire autant avec les 50 kg de sa 4000...

Charles

Jean-Claude Ghislain

Mmmm !
Je ne sais pas si Noëlle pourra en faire autant avec les 50 kg de sa
4000...

Elle parlait de la S9000 qui doit peser environ 8 kg, par contre 50 kg
cela commence à faire lourd, mais si on se lance dans la musculation...

--
JCG

1 2