Problème impression d'une étendue de pages

m0c
Bonjour,

J'ai un petit souci sur Word et Excel que je n'avais pas avant.
Lorsque je souhaite imprimer une partie seulement des pages d'un
dosument, je rempli le champ "Etendue de page" dans la fenetre
"Imprimer" Ex: si je veux imprimer les pages 40 et 41, je rempli
40;41, ou si je souhaite imprimer de la page 40 à 50, je rempli 40-50,
etc...

Hors depuis quelques temps, dès l'instant que j'utilise le signe "-"
(Comme dans l'exemple 40-50 ci dessus), le document ne s'imprime
pas... Pourtant, j'ai bien le message comme quoi le document a été
envoyé à l'imprimante, je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne
s'imprime. En consultant le journal sur l'imprimante, pas de trace du
document. J'ai essayé sur plusieurs imprimantes et copieur, sans
succes donc ça ne vient pas de la... Dans d'autres logiciels, pas de
soucis, ou meme lorsque j'imprime tout un document word/excel ou que
j'utilise le ";", pas de souci non plus...

Quelqu'un sait d'ou ç peut venir ?
Merci d'avance

m0c

Anacoluthe
Bonjour !

'm0c' nous a écrit ...
[...]

Si votre document est issu d'un publipostage, chaque section
correspondant à un enregistrement reprend à la page 1.
Dans ce cas il faut imprimer les sections s40-s50
C'est peut-être mieux pour vous ?

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

m0c
Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution, et c'est un document sans
publipostage...

Merci de votre aide, si qqn a une autre idée...

Le Mon, 26 Nov 2007 18:25:37 +0100, Anacoluthe

Bonjour !

'm0c' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'm0c' nous a écrit ...
Désolé pour ma réponse tardive.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution, et c'est un document sans
publipostage...
Merci de votre aide, si qqn a une autre idée...

Réparez Word (Détecter et réparer) et réinitialisez les options utilisateur

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO