Problème d'impression dans les zones de textes de Publisher

vay
Bonjour à tous,
Je travaille sur un format A3 en recto-verso. Mon texte est tapé dans des
zones de texte et bizarrement, lorsque j'imprime ma composition, des mots ou
des phrases ne s'impriment bien alors que l'aperçu tout est parfait.
Avez-vous ce problème, Y-a-t-il une solution à ce problème. Ce qui est plus
étonnant, c'est que jusqu'à aujourd'hui il s'imprimait correctement !
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre !

Azo3

des phrases ne s'impriment bien alors que l'aperçu tout est parfait.

sois plus précis : l'impression est mauvaise? les fins de ligne/paragraphe
sont tronqués?

sinon vois dans tes options d'imprimante : % du format, marges...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER