Problème d'impression de document

Le
EliotNaiss
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un document sous Word 2000, qui est composé de 8 sections avec une
dizaine de pages dans chacune d'elles.
Je désire imprimer deux pages de chaque section mais dans la fenêtre
d'impression, quand je saisit les numéros de pages (1-2;12-13;21-23 , par
exemple), cela n'imprime pas les pages demandées, j'ai l'impression que Word
se fie aux numéros de pages par rapport à la section et non par rapport au
document par lui-même !!
Quelqu'un aurait-il une solution car en attendant je suis obligé de demander
l'impression page par page .
Un grand merci par avance.
Cordialement.

Eliot
Geo
j'ai l'impression que Word se fie aux numéros de pages par
rapport à la section et non par rapport au document par lui-même !!

bon diagnostic, regardez :
http://www.faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id99:sur-un-document-de-resultat-de-publipostage-comment-imprimer-la-premiere-page-de-chaque-section-sur-un-papier-different-des-autres-pages-de-la-section-en-cours&catidH:impression&Itemids

la dernière phrase

--
A+
EliotNaiss
[...]

Le #17403751
Bonsoir à vous
J'ai trouvé pourquoi !
Affichage Entête et Pied de page
clic sur Numérotation de page
Numérotation des pages, la rubrique A partir de "1" est sélectionnée, ce qui
provoque une nouvelle numérotation à partir de 1 dans chaque section.

voili voilou !

@+

"Geo" news:
Bonjour