Problème impression en double

4 réponses
Claire
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier Excel. Le nombre de copies à imprimer est à
2 et j'ai beau le modifier pour 1 et l'enregistrer à nouveau, à la prochaine
ouverture, il revient automatiquement à 2.

Quelqu'un peut me donner des pistes de solution ?

Merci de votre aide !

Claire

4 réponses

Tisane
Bonjour Claire,

J'ai un problème avec un fichier Excel. Le nombre de copies à imprimer est
à
2 et j'ai beau le modifier pour 1 et l'enregistrer à nouveau, à la
prochaine
ouverture, il revient automatiquement à 2.

As-tu regardé dans les propriétés de ton imprimante ?
--
Tisane

Claire
Oui et ce n'est pas les paramètres de l'imprimante car je l'imprime sur
d'autres imprimantes et le problème est toujours présent. De plus, le
problème ne se répète pas si je crée un nouveau fichier.

D'autres idées ?

Merci de votre support !

Claire

Bonjour Claire,

J'ai un problème avec un fichier Excel. Le nombre de copies à imprimer est
à
2 et j'ai beau le modifier pour 1 et l'enregistrer à nouveau, à la
prochaine
ouverture, il revient automatiquement à 2.

As-tu regardé dans les propriétés de ton imprimante ?
--
Tisane

michdenis
Bonjour Claire,

Est-ce que ce classeur contient des "vues (Affichages) personnalisées"
ou des rapports de gestion ?

Voir les commandes : Barre de menus / Affichage / ... si tu n'as pas
de tels commandes dans le sous-menu... c'est que la réponse à ma
question est "non" à mes questions.

Si oui, il est peut être possible que lors de l'établissement de cette "vue",
que le paramètre pour le nombre de copies soit intégré au rapport.

Salutations!

"Claire" a écrit dans le message de news:
Oui et ce n'est pas les paramètres de l'imprimante car je l'imprime sur
d'autres imprimantes et le problème est toujours présent. De plus, le
problème ne se répète pas si je crée un nouveau fichier.

D'autres idées ?

Merci de votre support !

Claire

Bonjour Claire,

J'ai un problème avec un fichier Excel. Le nombre de copies à imprimer est
à
2 et j'ai beau le modifier pour 1 et l'enregistrer à nouveau, à la
prochaine
ouverture, il revient automatiquement à 2.

As-tu regardé dans les propriétés de ton imprimante ?
--
Tisane

Oui et ce n'est pas les paramètres de l'imprimante car je l'imprime sur
d'autres imprimantes et le problème est toujours présent. De plus, le
problème ne se répète pas si je crée un nouveau fichier.

Par curiosité, essaie la manipulation suivante :
- ouvre Excel en maintenant la touche <Ctrl> enfoncée
- accepte l'ouverture d'Excel en mode sans échec
- fais un test de ton document

Autrement, je suppose que si tu copies ta(tes) feuille(s) de calcul dans un
nouveau classeur, le problème ne se pose plus.

--
Tisane