Problème d'impression

Andréa
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec un de mes clients qui se connecte en TSE chez nous.

Il a une imprimante HP laserjet 1000.

Lorsqu'en TSE, il demande une impression, son imprimante apparait bien sur
le serveur TSE.
L'impression est bien redirigée sur son imprimante en local (elle apparait
dans la liste des documents à imprimer) mais le problème est que le document
ne s'imprime pas. Il se met en file d'attente.

Quel est le problème , est-ce un problème de drivers incompatible avec TSE?

Merci d'avance

Andréa

Samuel LEFEBVRE
Bonjour Andréa,

Avez vous des erreurs ou avertissements de source Print dans le journal
système lors de l'impression ?
Si oui, quel(s) type(s) d'erreur(s) ?

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

[...]

Eric Perromat [MVP]
Andréa wrote:
> [...]
[...]
Lire dans le document http://www.printingsupport.com/tools/HPjan2007.pdf
l'imprimante HP Laserjet 1000 est effectivement icompatible avec TS

http://aidetse.free.fr/forum
Andréa
Merci pour ce renseignement.

Juste une question j'ai regardé le document et il ne dit que la laserjet1000
"not supported Citrix environnement" . Est-ce que Windows TSE fait partie
lui aussi de cet environnement?

Merci

Andréa

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Andréa wrote:
[...]
Lire dans le document http://www.printingsupport.com/tools/HPjan2007.pdf
l'imprimante HP Laserjet 1000 est effectivement icompatible avec TS

http://aidetse.free.fr/forum

Laurent Falguiere
Bonjour,

Citrix fournit des fonctionnalités supplémentaires à TSE, mais s'appuye
dessus pour les fonctionnalités de base...
Un pilote non supporté par Citrix présente des caractéristiques qui font
qu'il n'est pas compatible en environnement Terminal Server en général ...

Essayez eventuellement de mapper le pilote vers un autre pilote (HP LaserJet
Series II ou laser 1300 peut être)...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
45f129f6$0$23922$

Andréa wrote:
[...]
Lire dans le document http://www.printingsupport.com/tools/HPjan2007.pdf
l'imprimante HP Laserjet 1000 est effectivement icompatible avec TS

http://aidetse.free.fr/forum

Daniel Perret
Bonjour

Egalement heureux proprietaire d'une HP 1000 et utilisateur de TSE je
confirme helas que cette imprimante n'est pas compatible TSE

@ bientot

Daniel
45f00eb0$0$29837$