Probleme d'impression

Le
SABBE
Bonjour,
J'ai un problème avec une application access 2002 avec SP3, lorsque je
lance l'édition de mes états sur une imprimante Laser xx ça fonctionne=

très bien mais quand je les lance sur une autre imprimante Laser YY,
les éditions sont gros caractère et celà prend plusieurs pages au lieu=

d'une seule par exple. J'ai controlé ma mise en page mais tjrs le meme
pb.
Merci pour votre aide.
3stone
Le #6339461
Salut,

"SABBE"
[...]

Je ne connais pas ces imprimantes "xx" et "YY" ;-))

Les pages vides proviennent probablement du fait que ton état
est trop large selon les marges de l'imprimante "YY".
La solution est (au moins pour essai) de réduire la largeur de ton état.

Pour ce qui est des "gros" caractères... sont-ils simplement plus "gras",
ce qui est possiblement imputable à l'imprimante, ou sont-ils plus grand ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP