Problème d'impression

Le
jlcollet
Bonjour,

dans un fichier word,en format A5, j'ai une image de fond avec toutes
les marges à 0.
L'aperçu avant impression ainsi que l'impression elle même imprime
parfaitement sauf 1cm sur la droite qui est tronqué:
comment imprimer aussi cette partie?

Merci pour votre aide
Circé

La majeure partie des imprimantes ne savent pas imprimer tout près du
bord.

Comme il s'agit d'un format A5, tu peux peut être essayer de tricher en
mettant un format légèrement plus grand.

Circé
http://faqword.free.fr

jlcollet avait prétendu :