problème impression

Le
Methos
Bonjour,
je souhaite imprimer un Gantt, je fais CTRL + P et aperçu et je vois que ce
qui va s'imprimer ne correspond pas à ce que j'avais juste avant à l'écran,
ici j'ai le projet de mi 2004 à mi 2005 alors qu'à l'affichage précédent je
suis sur 2007. que faire ?
merci!
Gérard Ducouret
Le #599604
Bonjour Methos,
Deux choses :
- Vérifier la date de début de votre projet dans Projet / Informations sur
le projet...
- Spécifier la période que vous voulez imprimer, ceci dans fichier
/Imprimer : Echelle de temps Dates du .. Au ...

Gérard Ducouret

"Methos" 45e7d7f2$0$6416$

Le #599367
Merci Gérard !