problème d'impression

1 réponse
kabbaj driss
jai fait un grand calendrier sur 5 ans ou il ya des zones grisé ( congés ) le
problème c quand j'essaye d'imprimer en mode paysage ça veut pas apparaitre
les zones grisé ça devient en blanc alors quand mode normal ça apparait !!!!!!

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

L'affichage des zones grisées (périodes chômées) est très sensible à
l'échelle de temps utilisée. Si la période chomée n'est pas synchro avec
l'echelle de temps, souvent elle ne s'affiche pas ou mal.
Essayer une autre échelle de temps.

Gérard Ducouret
[Project MVP]

PragmaSoft ® - Paris

"kabbaj driss" <kabbaj a écrit dans le
message de news:
jai fait un grand calendrier sur 5 ans ou il ya des zones grisé ( congés )
le
problème c quand j'essaye d'imprimer en mode paysage ça veut pas
apparaitre
les zones grisé ça devient en blanc alors quand mode normal ça apparait
!!!!!!