problème d'impression

kabbaj driss
jai fait un grand calendrier sur 5 ans ou il ya des zones grisé ( congés ) le
problème c quand j'essaye d'imprimer en mode paysage ça veut pas apparaitre
les zones grisé ça devient en blanc alors quand mode normal ça apparait !!!!!!

Gérard Ducouret
Bonjour,

L'affichage des zones grisées (périodes chômées) est très sensible à
l'échelle de temps utilisée. Si la période chomée n'est pas synchro avec
l'echelle de temps, souvent elle ne s'affiche pas ou mal.
Essayer une autre échelle de temps.

Gérard Ducouret
[Project MVP]

PragmaSoft ® - Paris