Problème d'impression

Le
Jac
Bonjour je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Color LaserJet
CP3505 PCL 5c (le driver PCL6 avait des problèmes c'est pour ça que j'ai mis
le pcl5c) sur notre serveur windows 2003 SP2 que j'ai partagé

Desfois quelques utilisateurs (windows xp sp2) ont des problèmes
d'impression dans word et ont le message d'erreur suivant

Impossible d'imprimer: problème de configuration d'imprimante
Essayer les opérations suivantes
Imprimer une page de test à partir de windows = Ça fonctionne
Verifiez que l'imprimante est sous tension et prête = Elle l'est
Réinstallez le pilote d'imprimante = J'ai fait (j'ai deleter l'imprimante
puis le driver et je l'ai réinstallé)

Si je clique sur ok et que je demande une impression de nouveau ça
fonctionne. J,ai vérifié les logs dans le event log et voici l'erreur
généré sur les postes clients.

Le pilote d'imprimante HP Color LaserJet CP3505 PCL 5c pour Windows NT x86
Version-3 a été ajouté ou mis à jour. Fichiers :- UNIDRV.DLL, hpzpi4v3.DLL,
hpc35055.gpd, UNIDRV.HLP, hpcp3505.cfg, hpc35055.xml, hpzsc4v3.dtd,
hpc3505b.ini, hpzui4v3.DLL, hpzpe4v3.DLL, hpcdmc32.dll, hpbcfgre.DLL,
hpz5r4v3.DLL, HPBMIAPI.DLL, HPBOID.DLL, HPBOIDPS.DLL, HPBPRO.DLL,
HPBPROPS.DLL, HPZIPM12.DLL, HPZINW12.DLL, HPZIPT12.DLL, HPZIPR12.DLL,
HPZISN12.DLL, HPZIDR12.DLL, HPBNRAC2.DLL, HPBMINI.DLL, HPCEAC06.HPI,
HPJCMN2U.DLL, HPJIPX1U.DLL, hpzsm4v3.GPD, hpzst4v3.dll, HPMSSNP.DLL,
hpmssnp.dem, hpz3c4v3.dll, hpzur4v3.dll, hpzev4v3.DLL, HPZHL4v3.CAB,
STDNAMES.GPD, hpzls4v3.DLL, hpzss4v3.DLL, hpzpnp.dll, UNIRES.DLL,
UNIDRVUI.DLL.

For more information, see Help and Support Center at

Sur le serveur je n'ai aucune erreure.

Merci de m'aider
Jac
Le #1161063

[...]