Problème d'impression

Hélène
Bonjour,

Plusieurs utilisateurs essaient d'imprimer des documents dans Word 97 par
Fichier/Imprimer, et ont le message suivant : "La mémoire ne peut pas être
lue". Et s'ils cliquent sur l'icône de l'imprimante, aucun problème.
Pouvons-nous corriger ce problème? Je dois dire que cet incident est
rencontré depuis quelques semaines à la suite d'un remplacement de serveur.
Pourrait-il y avoir un lien?

Merci à l'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
[...]

Le lien est probable si c'est une imprimante en réseau...
Vérifiez les droits des utilisateurs en question surtout si ça ne plante
pas avec un compte administrateur. Vérifiez que WD97 est à jour (SR2).
Désinstallez et réinstallez avec mise à jour le driver d'imprimante.

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER