Problème d'impression

1 réponse
Hélène
Bonjour,

Plusieurs utilisateurs essaient d'imprimer des documents dans Word 97 par
Fichier/Imprimer, et ont le message suivant : "La mémoire ne peut pas être
lue". Et s'ils cliquent sur l'icône de l'imprimante, aucun problème.
Pouvons-nous corriger ce problème? Je dois dire que cet incident est
rencontré depuis quelques semaines à la suite d'un remplacement de serveur.
Pourrait-il y avoir un lien?

Merci à l'avance pour votre aide.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
Plusieurs utilisateurs essaient d'imprimer des documents dans Word 97 par
Fichier/Imprimer, et ont le message suivant : "La mémoire ne peut pas être
lue". Et s'ils cliquent sur l'icône de l'imprimante, aucun problème.
Pouvons-nous corriger ce problème? Je dois dire que cet incident est
rencontré depuis quelques semaines à la suite d'un remplacement de serveur.
Pourrait-il y avoir un lien?

Le lien est probable si c'est une imprimante en réseau...
Vérifiez les droits des utilisateurs en question surtout si ça ne plante
pas avec un compte administrateur. Vérifiez que WD97 est à jour (SR2).
Désinstallez et réinstallez avec mise à jour le driver d'imprimante.

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER